19 October 2017


formation avancée au référencement

Black Hattitude, Black Hattitude, trois fois Black Hattitude

On y arrive, c’est bientôt la fin du concours et de nombreux participants se sont donné du mal pour pouvoir accéder aux meilleures places du classement du concours de référencement Black Hat.

La Black Hattitude n’est pas un jeu de gamins

Black Hattitude ce n’est pas un concours tout simple…
On commence à s’y frotter avec une page ou même un domaine, et quelques BL spammy, et finalement, on se retrouve à créer des fermes de blogs bourrées de liens vers des sites de Black Hattitude tous plus optimisés les uns que les autres…

Pourquoi je parle de Black Hattitude aujourd’hui ?

Tout simplement pour faire un peu de contenu pertinent sur la blogosphère… On ne compte plus les pages qui n’ont pris aucune valeur à cause de leurs répétitions de Black Hattitude… Un black hat">véritable keyword stuffing sur des termes qui ne devraient pas être pris à la légère… ces mêmes termes qui font tourner les têtes en ce moment : Black Hattitude
En effet, il y a des scripts de vérification de liens gracieusement ajoutés aux lots pour les vainqueurs, provenant de ce site qui vend une application pour surveiller ses échanges de liens, seule alternative intéressante et fiable sur le marché.
C’est une occasion en or de tester gratuitement cet outil merveilleux qui aurait tant pu servir aux concurrents de la black hattitude

Pour les participants, seuls ceux qui auront la black hattitude, la vraie pourront prétendre à une place dans la sphère Black hat francophone… et ce ne sont pas ceux qui sont premiers aujourd’hui qui le seront le jour du classement dernier ;) Parole de BH !

Maintenant, au lieu de lire mon post, vous devriez tous être en train de travailler vos contenus et vos BL ! Au boulot :D !

Spam de goret

Tags: , , ,

5 Commentaires pour “Black Hattitude, Black Hattitude, trois fois Black Hattitude”

  1. protoss33 a dit :

    Je compte bien participer a un concours un jour^^ mais d’abord je dois apprendre. Je suis un très jeune padawan^^

  2. Black hattitude a dit :

    Je ne savais pas que tu participais avec ce domaine non présent. WTF!?

  3. BlackMelvyn a dit :

    Non, je ne participe pas, honte à moi ;D

    J’aurais aimé, mais j’ai trop de travail :( Bientôt peut-être ;)

  4. black hattitude a dit :

    Dernière ligne droite, ça va être chaud ^^!

  5. Francois a dit :

    Vous êtes des cracks qui assumaient leur HAT sans se prendre pour des référenceurs (= farceur)

Réagissez !