Il est important de noter que certains termes couramment utilisés ne sont pas vraiment employés à bon escient. C'est le cas de mots très courants sur lesquels personne ne souhaite positionner un site, et qui pourtant apportent du trafic vraiment "naturel" : c'est à dire qu'on n'avait aucune volonté de le placer en tête des résultats des moteurs de recherche.

Certains liens pointant vers cette page semblent être assez innovants, voire carrément exposés à des fluctuations profondes dans la méthode d'acquisition.
Je parle ici de discrétion, mais également d'un nombre impressionnant de possibilités offertes par les nouvelles normes fixées par les moteurs de recherche.
En effet, lorsque l'on joue en suivant les règles, on arrive rapidement à des résultats intéressants et surtout durables car on respecte les fameuses "guidelines" fournies par les plus grands moteurs de recherche.

C'est pour cette raison que j'ai mis en place ce test, sur une expression relativement rare à découvrir, et à déchiffrer surtout, puisque vous ne la trouverez jamais dans le contenu, mais plutôt sur le maillage intégré sur différentes pages telles que celles qui la lient...

Bon courage pour trouver l'origine, ce n'est pas encore gagné !

En attendant, vous pouvez revenir sur le laboratoire des techniques de référencement black hat